Rooney heureux d'être de retour
guillaume raedts
| 0 réaction
Rooney heureux d'être de retour
Photo: © SC

Après un mois d'absence, Wayne Rooney a rejoué contre Newcastle en Carling Cup. Il n'a pas marqué mais a contribué à la qualification des Red Devils.

Manchester United l’attendait, son Wayne Rooney. Blessé ces quatre dernières semaines, l’attaquant a retrouvé la compétition ce mercredi soir en Coupe de la Ligue face à Newcastle (2-1):

"Ca faisait un peu plus de quatre semaines que je n'avais pas joué et j'ai été ravi d'être de retour sur le terrain. C'était une bonne reprise pour moi et heureusement il y a plein de matchs à venir", a indiqué Rooney à Sky Sports.

"Je me sens bien, même si évidemment c'est toujours difficile pour votre premier match après quelques semaines mais c'est super de revenir et j'espère que ça va me servir", a-t-il ajouté.

L’ancien joueur d’Everton revient au bon moment pour United qui va enchaîner les matchs importants: après avoir affronté Newcastle, les Red Devils poursuivront leur série contre le Tottenhamn de Vertonghen et et Dembélé ce samedi (18h30) avant de retrouver les Magpies lors de la journée suivante.

Le tout avec un match de Ligue des champions en milieu de semaine prochaine à Cluj en Roumanie. Wayne va être servi...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos