[Lie] Chaudfontaine fait trébucher le leader

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Chaudfontaine fait trébucher le leader

Les Calidis remportent le match sur un score sans appel de 4-1.

Chaudfontaine se retrouvait ce week-end face à l'autoritaire  leader  de la série,  Seraing Athlétique.  Cette équipe comptabilise le maximum de points, soit huit victoires consécutives avec un average de 33 buts inscrits pour 10 encaissés. Mais, c'est le RFC Chaudfontaine qui a  remporté  une victoire indiscutable tant dans la manière que dans les chiffres, la rencontre se soldant sur le score de 4-1.

Avec le retour du gardien  Lahaque, des frères Amaury, Lionel Van Bemten et de G.Studiansky, les Calidis dominaient la première période et après plusieurs occasions galvaudées ouvraient méritoirement  le score à la 37' sur un pénalty provoqué par Snellings et converti par Baratto. Dès la reprise, Baumans convertissait un coup franc des 20 mètres pour une nouvelle faute sur Snellings. A la 68', bien lancé par Baratto dans le dos de la défense, Joao portait le score à 3-0. Les visiteurs tentaient alors le tout pour le tout et après un bel arrêt de Lahaque, réduisaient le score à la 83' pour faire 3-1.  Sur la remise en jeu Van Bemten partait en slalom  et cédait à Labalue qui, d'un  tir puissant donnait au score son allure finale : 4-1.

L'entraineur Manu Crasset était particulièrement heureux à l'issue de la rencontre car la victoire était impérative pour espérer jouer encore le titre. La qualité du jeu développé, les 4 buts inscrits par 4 joueurs différents et l'absence de carte jaune  étaient les autres motifs de satisfaction du coach.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news