Les maillots sont payants à Bordeaux

guillaume raedts
| 0 réaction
Les maillots sont payants à Bordeaux
Photo: © SC

A ceux qui se demandent ce que les joueurs de football font de leurs nombreux maillots, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Yoan Gouffran, explique que les joueurs ne sont pas propriétaires de leur propre tenue.

N’en veuillez pas au footballeur que vous admirez s’il ne vous offre pas son maillot. Car pour beaucoup, le maillot qui se donne ou s’échange à la fin de la rencontre n’est pas gratuit mais fourni par le club qui le récupère à la fin de la partie. Sauf si le joueur désire l’acquérir. La pratique se fait à Saint-Etienne mais également aux Girondins de Bordeaux:

"Quand tu connais un joueur de l’équipe adverse, parfois tu l’échanges, dit le milieu de terrain offensif. D’autant plus si c’est un ami. Si on me le demande comme un docteur ou un kinésithérapeute du club alors je le donne. La plupart du temps, nous les rendons. Les gens croient souvent que les maillots sont gratuits pour les joueurs mais nous les payons", a expliqué Yoan Gouffran, joueur de Bordeaux.

A 80 euros l’unité en moyenne, c’est un bien que les clubs ne souhaitent donc plus offrir à leurs joueurs pour qu’eux même les donnent à leurs fans.

Source: sportune.fr

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news