Le White Star déjà au tour final

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le White Star déjà au tour final
Photo: © SC

Le White Star n'a pas cédé à la pression et s'est facilement imposé à Heist. Le club bruxellois participera donc au tour final s'il n'est pas champion.

Le White Star était annoncé comme l'un des prétendants à un ticket pour le tour final. Il a pleinement assumé son statut et a remporté la première tranche à Heist.

En l'emportant 0-3   , il signe un joli 22/30, soit une moyenne de ... champion.

Les Woluwéens sont toujours invaincus cette saison en Belgacom League et offrent pour l'instant un des plus beaux jeux de la série.

La question est désormais de savoir si le White Star se contentera du ticket pour le tour final. L'appétit vient en mangeant, dit-on et l'équipe est gourmande. Elle pourrait donc se mêler à la lutte pour le titre qui semblait promise à Westerlo, à St-Trond et à Eupen, voire à Visé ou Mouscron-Peruwelz.

Le noyau de Felice Mazzu est solide et complet. Et forme un véritable bloc qui sait gérer à merveille la pression. Il y a deux saisons, ce même groupe avait comblé un retard de dix points sur Virton pour gagner le titre en D3B et avait fait jeu égal avec des équipes de D1 en Coupe.

Cette année, il a mis Courtrai en difficulté et survole la Belgacom League malgré un calendrier défavorable.

Il y a 40 ans, le Stade Fallon accueillait des matches de coupe d'Europe. Il pourrait être aujourd'hui plus modestement un tremplin vers la D1. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news