Le club liégeois a décidé de faire appel

guillaume raedts
| 3 réaction
Le club liégeois a décidé de faire appel
Photo: © SC

Le Standard jouera à huis clos face à Louvain le 4 novembre prochain. La décision a été prise par la commission des litiges de l'Union belge qui a été plus loin que le parquet. Les Liégeois vont faire appel de cette décision.

Le parquet de l’Union Belge avait demandé que le Standard soit sanctionné d’un match à huis clos partiel, comprenez un huis clos qui s’appliquerait seulement au bloc réservé aux Ultras du club liégeois.

La commission des litiges a décidé d'être plus sévère encore que le parquet et a infligé un huis clos complet pour la venue de Louvain le 4 novembre dans le cadre de la 14ème journée de championnat.

Le Standard a d'ores et déjà décidé d'aller en appel et s'y rendra avec un avocat, contrairement à ce mardi où le club était simplement représenté par son team manager Pierre Locht. Ce dernier a notamment relevé toutes les mesures prises par le club, notamment la diffusion avant les matchs d’une vidéo appelant au calme par les joueurs phares du club, et souligné que les auteurs avaient été identifiés.

Pour rappel, des supporters du Standard avaient jeté des feux de Bengale sur la pelouse lors du match face à Anderlecht, provoquant l’arrêt du match pour quelques instants par l’arbitre Alexandre Boucaut.

 Source: lavenir.net

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news