Genk fait un pas vers la qualification
Dirk Diederich
| 0 réaction
Genk fait un pas vers la qualification
Photo: © SC

Le Racing de Genk a battu le Sporting de Lisbonne (2)1). Les Limbourgeois sont en tête de leur groupe avec une confortable avance sur Bâle, le 3 ème.

Genk a réalisé une excellente opération en prenant la mesure d'un Sporting de Lisbonne qui vaut bien mieux que son classement en Europa League, mais aussi qu'en Liga Zon Sagres.

Les Portugais ont rapidement pris l'avantage après un corner dès la 8 ème minute. Schaars reprit de volée pour inscrire le 0-1.

Les Limbourgeois ne se laissèrent pas abattre et tentèrent immédiatement d'égaliser, même s'ils durent attendre la 26 ème minute pour arriver à leurs fins via De Ceulaer.

En seconde mi-temps, les Leões prirent l'ascendant. Mais Van Wolfswinkel et Jeffren butèrent à chaque fois contre Van Hout.

En fin de partie, les visiteurs se retrouvèrent à dix après l'exclusion de Boulahrouz. Genk profita de la supériorité numérique. Barda sollicita d'abord un arrêt de Rui Patricio. Mais sur le coup de coin qui s'ensuivit, l'attaquant israélien de Genk mit la tête pour offrir la victoire aux Limbourgeois.

Au match retour à Lisbonne, le Sporting sera coaché par Francky Vercauteren.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos