Première défaite de la saison pour le White Star

Dirk Diederich
| 0 réaction
Première défaite de la saison pour le White Star

Le White Star tait la seule équipe encore invaincue en Belgacom League. Les Etoilés se sont inclinés ce dimanche à Visé 3-2.

Le White Star a dominé le début de la rencontre, mais c'est Visé qui secoua le premier les filets de l'adversaire. Steve Dessart reprenait de la tête un corner botté par Masmanidis pour ouvrir la marque à la 25 ème minute de jeu.

Dès le début de la seconde mi-temps, Visé obtenait un penalty que Masmanidis convertit. Le marquoir fut à nouveau sollicité à la 51 ème minute de jeu lorsque Lecomte marqua le but du 3-0.

Match plié pensa-t-on. Mais les Etoilés réagirent et à l'heure de jeu, ils obtinrent un penalty pour une faute commise dans le rectangle sur Baptiste Ulens. Daniel De Oliveira marquait le coup de réparation.

Le White Star pressa des Oies bien organisées, mais dut attendre la 86 ème avant de ramener la marque à 3-2 par Dennis Dessaer.

La victoire n'échapa cependant plus à Visé. Les Liégeois ont ainsi remporté 3 points précieux qui pourraient enfin relancer les Oies dans une Belgacom League décidément déroutante. (D.D)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news