Derby bruxellois en D3 Union Saint Gilloise-Diegem

Patrick Cuisinier
| 0 réaction
Derby bruxellois en D3 Union Saint Gilloise-Diegem

Dans l'optique du maintien l'Union jouait sont deuxième match à 6 points, après celui de Grimbergen la semaine dernière battu 1-2. Les unionistes recevaient leur voisin de Diegem bien en place au milieu du classement.

Le mach commence, avec ces 3 nouvelles recrues, dont le plus connu :Ibrahim Maaroufi,. Ce médian, a été formé à Anderlecht et au PSV Eindhoven avant de rejoindre l’Italie, Inter de Milan ;Ce milieu de terrain, déposait sur corner après 1 min de jeux la balle sur la tête du défenseur central Roby Vanhamel, qui faisait 1-0.
 En confiance, les Jaunes et Bleu pressaient bien durant toute la première période, mais n’inquiétaient plus le gardien de Diegem,Moustapha Kartite.
 
Au retour des vestiaires Diegem, affichait d’autres intentions avec un pressing plus haut qui ne tarda pas à se concrétiser rapidement par un but (55’).
 
Sur une passe profonde un obus dans la lucarne de l’infortuné AnthonySadin qui ne pouvait que constater les dégâts. Après ce but le coach Ludo Wauters (USG) décida de retirer très rapidement ces 2 nouvelles recrues , l’Italien Ignazio Cocchiere et Maaroufi tout deux auteurs d’un début prometteur.
 
Il s’en suivit moins d’animation offensive même si Camara (USG) manquait l’immanquable seul au petit rectangle à la 80'.
 
Les 2 dernières minutes donnèrent des sueurs froides aux vaillants supporters unionistes qui avaient bravé le froid et donné de la voix tout au long de cette partie.
 
Diegem poussait un peu plus...
 
C’était sans compter sur un Sadin fort inspiré en cette fin de rencontre. Lorsque sur un ballon détourné qui prenait la direction de la lucarne, il s’envola pour le dévier du bout des doigts.
 Dans les arrêts de jeux le même portier nous gratifiait d un réflexe incroyable : alors que l’attaquant de Diegem, voyait déjà le ballon au fond du filet ? Anthony, l’arrêta net.
 
En résumé une mi-temps chacun et un partage de frère qui n’arrange pas l’Union dans son opération de sauvetage.Anthony Sadin à la veille de son  24 éme anniversaire,21 matches en D3 à son actif cette saison ,permet de prendre un point . Ce portier bruxellois affiche un temps de jeu « en pleine extension » depuis 3 saisons à l’Union Saint Gilloise.
 

Résultat :    1-1

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news