les Red Devils s'isolent encore plus en tête du classement
Bi Feng Chin
| 0 réaction
les Red Devils s'isolent encore plus en tête du classement
Photo: © SC

Manchester United a creusé, ce samedi, l'écart qui le séparait de son concurrent et voisin, Manchester City.

Les hommes de Sir Alex Ferguson ont remporté la rencontre contre Reading sur le plus petit des scores. L’écart entre le leader du championnat anglais et son plus proche poursuivant, Manchester City, est passé donc à 15 points. Wayne Rooney s’est chargé d’inscrire l’unique but du match.

L’équipe locale avait commencé timidement et cela s’est ressenti dans la physionomie de la rencontre jusqu’à ce qu’Ashley Young emballe la rencontre, après un quart d’heure, en rentrant dans l’axe pour finalement décocher une frappe qui s’est terminé à côté des buts. Peu de temps après, Rooney ouvrait le score. L’international anglais était servi par Rio Ferdinand et envoyait la balle, déviée par Alex Pearce, dans les filets adverses.

Durant tout le reste de la première mi-temps, Rooney et Robin Van Persie tentaient leur chance avec des tirs à distance, en vain. Tandis que les visiteurs se sont montrés menaçants à une seule reprise: Hal Robson-Kanu envoyait la balle dans le filet latéral des buts défendus par De Gea.

Après la pause, Reading réclamait un pénalty pour une poussée de Vidic sur Adrian Mariappa mais l’arbitre, Lee Mason, en a décidé autrement. Ensuite, les minutes défilaient mais peu d’occasions voyaient le jour, excepté un coup franc de Van Persie capté facilement par Taylor ou Rooney qui n’arrivait pas à catapulter la balle une seconde fois dans les buts. Les deux équipes sont donc rentrés aux vestiaires sur le score de 1-0.

Buteur:

1-0        Wayne Rooney (21ème)


Ρουνει1-0R
par ourmatch

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos