Mboyo avait eu un début de week-end agité

Olivier Baute
| 0 réaction
Mboyo avait eu un début de week-end agité
Photo: © SC

L'international belge a eu maille à partir avec la police bruxelloise vendredi soir.

Principal artisan de la victoire gantoise face à Mons samedi soir, Pelé Mboyo aurait bien pu ne pas être présent lors de cette rencontre selon Sportwereld. L'attaquant avait en effet passé la nuit au cachot après avoir eu maille à partir avec la police bruxelloise la veille lors d'un contrôle d'identité dans le quartier de Matonge.

Selon le quotidien néerlandophone, Mboyo ne se serait pas soumis aux injonctions de la police, n'ayant pas ses papiers d'identité sur lui et refusant de dévoiler celle-ci. De plus en plus de personnes sont intervenues dans la discussion et la patrouille a dû faire appel à des renforts afin d'emmener Mboyo au poste de police. Interrogé pour rebellion, Mboyo a ensuite été mis à disposition du Parquet. Mais, vu l'heure tardive, il a été convié à passer le reste de la nuit dans une cellule avant d'être auditionné et libéré le lendemain matin.  

Manifestement, cette épopée n'a pas perturbé plus que cela l'international belge puisqu'il a inscrit deux buts dans la soirée et offert trois premiers points à ses couleurs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news