Nouveau transfert pour le Bayern
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Nouveau transfert pour le Bayern
Photo: © SC

C'est l'espoir allemand Sebastian Rode qui va rejoindre le Bayern de Munich, même si ce ne sera peut-être pas pour la saison prochaine.

Après le départ de Jan Kirchhoff en fin de contrat vers le Bayern, c'est Sebastian Rode qui va rejoindre le champion d'Allemagne et quitter Francfort. C'est son président qui l'a confié dans le Bild : "Pourquoi Jan Kirchhoff va au Bayern? Pourquoi Sebastian y va également?Mon Dieu, ce sont des jeunes gens qui peuvent gagner cinq fois ce qu'ils touchent ici. Le budget de l'Eintracht est de 30 millions d'euros, celui du Bayern 150 millions. Point à la ligne."

Le médian espoir allemand de 22 ans avait déjà été cité au Bayern il y a quelques semaines, et avait déjà déclaré qu'il n'allait pas prolonger son contrat à l'Eintracht Francfort. Mais il leur appartient jusqu'en 2014 et on n'en sait pas plus sur la date d'arrivée de Rode chez les Munichois. En tout cas, le Bayern est à la une suite à ses résultats sportifs mais aussi sur le marché des transferts cette semaine, avec la signature de Götze et l'importante rumeur qui annonce que Lewandowski quitterait Dortmund également.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos