Ster-Francorchamps a raté le coche

Olivier Baute
| 0 réaction
Ster-Francorchamps a raté le coche
Photo: © SC

La défaite de Ster-Francorchamps et le partage de Butgenbach ont relancé totalement la situation. Plombières pourrait finalement être sacré!

Ster-Francorchamps a raté le coche en s'inclinant 1-2 face à Ovifat dimanche. Conjugué au partage de Butgenbach face à Elsaute, cela permet à Plombières de toujours croire en ses chances à un match du terme de la compétition. Qui endossera le titre de champion? Butgenbach est en tête avec 69 points et 21 victoires, Plombières suit avec 68 points et 22 victoires alors que Ster-Francorchamps complète le podium avec 68 points et 21 victoires.

La dernière journée fera chauffer les GSM, les trois formations jouant en déplacement : Butgenbach à Oudler, Plombières à Elsaute et Ster-Francorchamps à Lontzen. Tout n’est pas perdu pour Ster-Francorchamps à condition qu’Oudler joue le jeu. Certains de ses joueurs ont en effet déjà signé à Butgenbach pour la saison prochaine. Dans le même temps, il faudra qu'Elsaute parvienne à grapiller quelque chose à Plombières.

Ster-Francorchamps risque d’être privé de Delhez, Collin et Kockelman, tous blessés lors du dernier match.

Damien Gonay a quatre jours pour regonfler le moral de ses troupes après le off-day de dimanche afin de ne pas terminer avec des regrets ce championnat, même si l’objectif de début de saison est déjà atteint !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news