De nombreux renforts au White Star
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 5 réaction
De nombreux renforts au White Star
Photo: © SC

Après le départ de beaucoup de joueurs, le White Star Bruxelles (ex- Woluwe) vient d'annoncer les arrivées de nombreuses recrues.

Le White Star a annoncé la signature de nombreux joueurs ce vendredi. L'attaquant Jessim Mahaya arrive depuis l'AS Saint-Etienne, Français formé à Lyon, le numéro 10 de 22 ans et international nigérian Osanga King arrive en provenance de Sochaux, tout comme l'avant de 20 ans Igor Rey. Hakim El Boudani arrive aussi depuis la France.

Le White Star a aussi fait son marché en D2 belge. Le défenseur Jugurtha Domrane débarque de Mouscron-Péruwelz. Romeo Debefve, le défenseur de 20 ans qui était à Eupen, rejoint les Étoilés gratuitement. Les attaquants Amady Diop et Kamel Ouejdide arrivent en provenance respectivement du Brussels et de Boussu-Dour, le médian défensif français Loïc Damour depuis le Brussels.

Le White Star a aussi attiré Grégory Lazitch du Sporting de Charleroi. Le duo de médians sénégalais qui était arrivé à Zulte-Waregem l'hiver dernier n'a pas convaincu Francky Dury, Mansour Diop et Ousseynou Ndoye partent au White Star.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos