De nombreux joueurs ont signé à Eupen
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
De nombreux joueurs ont signé à Eupen

Eupen veut retrouver la division 1, le club germanophone fait donc signer plusieurs joueurs pour renforcer son noyau.

La semaine passée Eupen a officialisé les signatures d'Hendrik Van Crombrugge, jeune gardien formé au Standard et du médian Nils Schouterden, de Saint-Trond.

Mais ce n'était qu'un début, car 6 renforts extérieurs s'ajoutent, sans compter 3 espoirs qui intègrent le noyau A, Jonathan d’Ostillio, William Mauclet et Adlane Mazouz.

L'attaquant français Florian Taulemesse a signé chez les germanophones. Le joueur de 27 ans a été un des meilleurs buteurs de la 3e division espagnole avec 19 buts inscrits pour Cartagena.

Manel Exposito, formé au FC Barcelone, s'était exilé en Nouvelle-Zélande à Auckland où il a pu fêter plusieurs titres. Le joueur espagnol est âgé de 31 ans.

Abdulaziz Al Ansari, champion l'an dernier dans le championnat qatari avec Al Sadd, débarque au Kehrweg à l'âge de 21 ans. S'ajoutent 3 médians africains en provenance de l'académie Aspire, qui a un partenariat avec Eupen. Igor George-Jamabo et Solomon Ime Udo sont nigérians tandis que Serigne Fallou Niang est Sénégalais, à eux de faire leurs preuves en Belgique.

Dans un communiqué, Eupen a aussi annoncé que d'autres joueurs sont sur le point de signer, un défenseur central et un n°10.

Six rencontres amicales viendront compléter le programme de préparation. La KAS Eupen affrontera 3 adversaires allemands (Fortuna Köln, Viktoria Köln et l’équipe des U23 de Borussia Mönchengladbach) et 2 néerlandais (MVV Maastricht et VVV Venlo). La direction du club négocie encore en ce moment une rencontre avec un club de D1 pour le 24 juillet. Selon l’avis du directeur général Christoph Henkel, la KAS Eupen dispose ainsi d’un programme d’avant-saison particulièrement attractif et super-motivant pour les joueurs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos