Reza Ghoochanejhad ciblé par le Fortuna Dusseldorf
Jean-Marc Detournai
| 0 réaction
Reza Ghoochanejhad ciblé par le Fortuna Dusseldorf
Photo: © SC

Le joueur avait marqué son souhait d'attendre le mercato hivernal et de tenter sa chance au Standard d'ici là.

Selon le Bild et le site liga-zwei.de, le Fortuna Düsseldorf, qui évolue actuellement en deuxième division allemande, ciblerait Reza Ghoochanejhad. D'après ces sources, le club éprouve beaucoup de difficultés à inscrire un but malgré le nombre d'occasions obtenues lors des trois premières journées de championnat et une élimination en Coupe d'Allemagne.

L'entraîneur, Mike Büskens, et le manager, Wolf Werner, sont à la recherche de l'oiseau rare. Ils avaient jeté leur dévolu sur Jérémy Bokila (que Mircea Rednic voulait transférer en hiver en bord de Meuse), mais le transfert serait tombé à l'eau après les difficultés de savoir exactement à qui appartient le joueur. Le Petrolul Ploiesti affirme avoir levé l'option d'achat convenue avec Zulte-Waregem et le joueur prétend ne pas avoir signé de contrat...

Après cet échec, deux pistes se dégageraient maintenant. La première est celle de l'autrichien Erwin Hoffer, prêté la saison dernière à partir du mercato d'hiver par Naples au FC Kaiserslautern. La seconde piste mènerait tout droit à l'attaquant iranien du Standard. On se souvient pourtant que le buteur rouche avait émis le désir de tenter de gagner sa place de titulaire à Sclessin avant de penser à un transfert en janvier prochain. Sera-t-il séduit par une aventure outre-Rhin? Les médias cités semblent le croire via un prêt.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos