Le Zenit pas seul à cibler un Defour encore victorieux hier.
Jean-Marc Detournai
| 0 réaction
Le Zenit pas seul à cibler un Defour encore victorieux hier.
Photo: © SC

Norwich est séduit par l'ancien capitaine du Standard.

Chris Hughton est un entraîneur qui a un projet ambitieux pour son club, le Norwich City Football Club. Son équipe se bat pourtant actuellement aux portes des places des reléguables en Premier League. Un peu comme Aston Villa juste avant l'arrivée de "Big Ben" Benteke.

Hier, selon le site talksport.com, on pouvait lire que Steven Defour serait ciblé par le cercle basé dans le Norfolk. Après avoir attiré cet été Gary Hooper (centre-avant, Celtic), Leroy Fer (Twente) et Ricky van Wolfswinkel (centre avant, Sporting Lisbonne) pour une dépense estimée autour de 19 300 000 £ (plus de 21 millions €), le coach irlandais serait donc prêt à déposer un nouveau chèque en janvier sur la table de Porto.

Un Steven Defour qui, hier, débutait le match en cirant le banc des remplaçants. Il est entré sur la pelouse à la 68', alors que la victoire se dessinait déjà pour ses couleurs contre Guimarães. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Josué sur penalty à la 51' (1-0, voir le résumé vidéo). Avec son "pote" Eliaquim Mangala, qui a joué l'entièreté du temps réglementaire, le soulier d'or s'installe à la première place du classement.

La valeur du Diable Rouge serait estimée, du côté des îles Britanniques, aux environs de 8 millions £ ( 9.5 millions €). Pas sûr que ce soit suffisant pour convaincre Porto ou dribbler le Zenit...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos