Binche déjoue les plans d'Acren
Olivier Baute
| 0 réaction
Binche déjoue les plans d'Acren
Photo: © SC

Après Ingelmunster, c'est au tour d'Acren de venir s'incliner au Stade Raymond Dienne.

En effet, dimanche après-midi, les hommes de Soner Yurdakul se sont imposés face aux Camomilles, sur un score de deux buts à un. Pourtant, la RES Acrenoise était l'équipe en forme du moment et restait sur trois succès consécutifs. Cela dit, en face, l'Entente Binchoise s'affirme, elle aussi, dans cette Promotion A. Depuis son succès face au FC Charleroi, un nouvel élan pousse les Noir et Rouge. Seul point noir de l'après-midi : l'exclusion de Jaffe Niati Fika, en toute fin de partie.

De par ce succès, la RJEB se classe à une belle onzième place et compte, désormais treize unités. De quoi faire le plein de motivation, avant un déplacement coriace à St-Eloois-Winkel.
 
RJE Binche - RUSG Quévy 89 : un derby attendu
 
Le 24 novembre prochain, la RJEB recevra, au Stade Raymond Dienne, Genly-Quévy ! Au-delà du simple aspect sportif, cette rencontre s'annonce comme un véritable derby, entre deux formations qui se sont côtoyées, plusieurs saisons durant, en première provinciale hennuyère.
 
De ce fait, la RJEB compte bien profiter de l'événement. Plusieurs personnalités de la région répondront présentes pour ce choc entre le Borinage et le Centre ! Un repas VIP est également organisé. De nombreux invités de marques partageront leurs couverts avec toute personne désireuse de s'inviter lors de ce match de gala. Le prix (repas + vin + siège VIP) s'élève à 55 €. Toute réservation peut s'effectuer via le numéro de téléphone suivant : 064/33.81.72
 
La Promotion affronte La Louvière
 
Ce mardi 29 octobre 2013, la RJE Binchoise affrontera l'UR La Louvière Centre, dans une joute amicale. Cette confrontation entre clubs voisins sera l'occasion de donner du temps de jeu aux réservistes des deux formations. 
 
Un mixe "P3-U17-U21" face à Ohain 
 
Mardi 29 octobre 2013, plusieurs éléments des équipes de P3, U17 et U21 composeront une équipe. Celle-ci affrontera Ohain (P2 Brabant) en soirée. Cette équipe unique, coachée par Frédéric Balan, aura ainsi l'opportunité de se frotter à un adversaire de taille. Via cette initiative, la RJEB espère lancer et donner une image positive de ses jeunes.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos