Vaux a freiné Pepinster

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Vaux a freiné Pepinster
Photo: © SC

Pepinster, leader de la P4C, a été malmené sur le terrain du RC Vaux avec une défaite 5-3.

C’est avec une équipe remaniée que Vaux recevait une équipe de Pepinster, première du championnat. En effet, vu le nombre important de joueurs blessés ou suspendus, Vaux devait aligner 3 joueurs ayant joué le matin en réserve.
 
Le leader de P4C ouvrait le score au quart d'heure mais le résultat à la pause était bien différent. Villetta égalisait sur coup-franc, puis Gusso et Renard se chargaient du 2-1 et 3-1. D'Huslt ajoutait même un quatrième but d'une frappe lointaine.
 
Après la pause, Pepinster a mis la pression sur son adversaire et est revenu à 4-3 avec un pénalty. Vaux subissait de plus en plus et défendait son avantage jusqu'à ce qu'une contre-attaque conclue par Stegen soulage Vaux, victoire finale sur le score de 5-3.
 
L'équipe d'Oliver Witvrouw, qui a eu un calendrier difficile ce mois de novembre, s'est imposée pour la troisième fois de la saison et se replace à la 11e place. En recevant My dimanche prochain, Vaux pourrait leur prendre la 10e place.
 
Pepinster n'a par contre pas perdu sa place de leader au profit de Chaudfontaine, qui s'est aussi incliné à Wegnez sur le score de 2-0. Les deux équipes se partagent la tête avec 33 points.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news