Quatre buts et trois exclusions lors de Genk-Mons

Olivier Vanraes
| 0 réaction
Quatre buts et trois exclusions lors de Genk-Mons
Photo: © SC

Les Dragons, battus 3-1, ont vécu un match agité hier soir à la Crystal Arena

Les spectateurs ont pu vivre un match houleux ce samedi entre Genk et Mons dans le cadre de la 29e journée de Jupiler Pro League.

La rencontre débuta sur un ton mineur et il fallut attendre la toute fin de première mi-temps et une main de Timmermans dans son rectangle pour voir le premier but inscrit par Gorius sur penalty (1-0).

En début de seconde période, tout se compliqua pour les Montois lorsque Soumah reçut sa deuxième carte jaune de la soirée, contraint de laisser ses partenaires continuer le match à dix.  Pire même, à la 66e, sur un beau service de Camus, Vossen doubla la marque pour ses couleurs, retrouvant enfin par la même occasion le chemin des filets (2-0).

A quatre minutes du terme de la rencontre, c'est Simaeys qui se fit exclure pour une faute dans son rectangle et Matthys ne se fit pas prier pour marquer son coup de réparation et réduire le score (2-1).  Malheureusement pour les Dragons, dans les arrêts de jeu du match, c'est cette fois Chatelle qui se vit brandir un carton rouge et c'est Gorius qui transformait dans la foulée son deuxième penalty de la soirée (3-1), donnant l'allure finale au score de la rencontre.

Mons termine donc bon dernier de la phase classique du championnat tandis que Genk s'accroche à sa sixième place, synonyme de participation aux Play-Off 1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news