Le Real confirme au petit trot
Olivier Vanraes
| 0 réaction
Le Real confirme au petit trot
Photo: © SC

Après le 1-6 du match aller, les Merengues ont enfilé trois nouveaux buts aux Allemands de Schalke 04

En huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, le Real Madrid recevait Schalke 04 ce mardi soir dans son stade Santiago Barnabeu avec un avantage de cinq buts puisque les Espagnols s'étaient imposés 1-6 à l'aller à Gelsenkirchen il y a quinze jours.

C'est pourquoi Carlo Ancelotti avait décidé de laisser quelques titulaires au repos, comme Benzema (touché à la cuisse), Bale, Marcelo et Pepe et titularisait un jeune trio offensif autour de Ronaldo avec Isco, Jesé et Morata au coup d'envoi.

La jeune révélation madrilène de la saison, Jesé, dut toutefois sortir sur blessure dès la troisième minute et Bale prit sa place sur le terrain.  L'Anglais se mettait d'ailleurs en évidence à la 21e minute sur une passe parfaite pour Ronaldo qui n'eut aucun mal à tromper Fahrmann du plat du pied (1-0).  Schalke n'abdiquait cependant pas et sur l'une de leurs seules attaques de la première mi-temps, les Allemands égalisèrent via Hoogland sur un tir à distance dévié hors de portée de Casillas (1-1).  Morata et Huntelaar manquèrent encore deux belles occasions mais plus rien ne sera marqué avant la pause.

En seconde période, les Merengues dominèrent le match et Ronaldo inscrivit son doublé après 74 minutes de jeu (2-1), avant, une minute plus tard, de tirer sur la barre, ce qui permit à Bale de servir Morata qui marqua le troisième et dernier but des Madrilènes (3-1).

Le Real a donc gagné ce match au petit trot, certainement avec d'ores et déjà le regard braqué sur le clasico de ce dimanche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos