Fellaini vainqueur de Benteke
Olivier Vanraes
| 0 réaction
Fellaini vainqueur de Benteke
Photo: © Photonews

Bien qu'étant mené au score en début de partie, Manchester United a enfilé quatre buts à Aston Villa et a méritoirement remporté les trois points

En match d'ouverture de la 32e journée de Premier League anglaise, Manchester United a battu Aston Villa 4-1 cet après-midi à Old Trafford.

Si Adnan Januzaj débutait la rencontre sur le banc, Marouane Fellaini et Christian Benteke étaient titulaires dans leurs équipes respectives.

Si tout commença mal pour les Red Devils puisque ce sont les Villans qui ouvrirent le score via un coup franc de Westwood à la 13e minute (0-1), les hommes de David Moyes reprirent du poil de la bête en égalisant par Rooney, qui reprenait de la tête un centre parfait de Kagawa sept minutes plus tard (1-1) puis sur penalty juste avant la pause (2-1).

En seconde période, Mata corsa l'addition à l'heure de jeu (3-1) avant que le Mexicain Chicharito Hernandez y aille aussi de son petit but en toute fin de rencontre (4-1).

Suite à ce résultat, Manchester United reste septième avec 54 unités tandis qu'Aston Villa est toujours douzième à égalité de points avec West Ham.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos