Quand Marc Wilmots rabaisse Leekens

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 2 réaction
Quand Marc Wilmots rabaisse Leekens
Photo: © Photonews

Le sélectionneur fédéral a réagi aux déclarations de Georges Leekens à propos du niveau de la Corée du Sud. Marc Wilmots, comme à son habitude, n'y est pas allé par quatre chemins pour donner son point de vue.

Oui, Marc Wilmots était l'adjoint de Georges Leekens chez les Diables Rouges, mais pas son fidèle. À la base de la qualification pour le Brésil, Wilmots s'est laché sur le sélectionneur de la Tunisie, lequel affirmait qu'il était responsable à 90% de cette réussite.

"Est-ce que se sera facile contre la Corée du Sud au Mondial?", a été questionné Wilmots lors du stage en Suède. Leekens, qui vient de battre les Coréens avec la Tunisie avait déclaré que la nation asiatique ne posera aucun soucis aux Diables Rouges.

Il ne connaît pas beaucoup le football.

"Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise?", a répondu le sélectionneur. "C'était un match amical. Il y a toujours une différence de rythme. Chaque entraîneur a sa préparation spécifique. Peut-être que la Corée du Sud a beaucoup travaillé ces deux dernières semaines et ils étaient un peu fatigués."

"Celui qui dit que ça va être facile, il ne connaît pas beaucoup le football. Un match trois semaines avant le Mondial n'est pas vraiment indicateur. Lors de la Coupe du Monde, chaque équipe sera là et prête. J'ai déjà joué contre eux en 98 et j'ai couru dans tous les coins du terrain. Non, ce ne sera pas facile."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news