La touche féminine: Groupe E - France

James Odvart
| 0 réaction
La touche féminine: Groupe E - France
Photo: © SC

Parce que la Coupe du Monde ne doit pas nous faire oublier le charme de la gente féminine. Découvrez les principaux atouts féminins de chaque pays en lice. Pour la France, on vous présente Ludivine Sagna, la femme de Bacary Sagna.

Par Aernout Van Lindt

1. Ludivine Sagna

De son nom de jeune fille, Ludivine Kadri, la jolie jeune femme s'est mariée il y a quelques années avec le back droit d'Arsenal. Elle a eu deux enfants. Le mannequin, qui a suivi son mari en Angleterre, est toujours sublime à regarder.

Elle a fait connaissance de Bacary à l'âge de 14 ans et elle le suit partout régulièrement. Elle se montre souvent dans les maillots de son homme, que ce soit le maillot d'Arsenal que de l'équipe de France. Qui pourrait lui en vouloir? 

2. Anara Atanes

Le sélectionneur français n'a pas sélectionné Nasri pour ce Mondial, ce qui lui a valu les foudres de sa femme, Anara Atanes. Quand on la voir, on comprend qu'il vaut mieux avoir cette furie dans son camp.

3. Charlene Suric

Egalement dans le camp des déçus: Charlene Suric, la petite amie de Gaël Clichy, qui va également rater le Mondial. Zut alors!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news