Makoun: "Beaucoup de choses vont dépendre du premier match"

guillaume raedts
| 0 réaction
Makoun: "Beaucoup de choses vont dépendre du premier match"
Photo: © SC

Le milieu de terrain du Cameroun est confiant à trois jours de l'entrée en lice de sa sélection en Coupe du monde. Ce sera contre le Mexique.

"Il y a beaucoup de sérénité et de solidarité dans l'effectif. Nous avions besoin de cette cohésion. Le coach, depuis qu'il est arrivé en mai 2013, insiste beaucoup sur le respect du cadre de vie du groupe, la discipline, même si c'est une personne accessible, avec laquelle on peut dialoguer. En plus, il parle bien le français", a déclaré Jean II Makoun peut-on lire sur lequipe.fr.

Il sait que le premier match est déterminant: "Beaucoup de choses vont dépendre du premier match face au Mexique. C’est presque une rencontre à six points. Si on le gagne, ça nous met presque sur orbite. En tout cas, il ne faut surtout pas le perdre."

Il poursuit: "Notre ambition, c’est de passer le premier tour, ce qui n’est arrivé qu’une fois au Cameroun en Coupe du monde. Avec le Mexique et la Croatie, on va se battre pour la seconde place. Car la première est réservée au Brésil..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news