Le Nigeria et l'Argentine vont-ils se mettre d'accord ?

guillaume raedts
| 0 réaction
Le Nigeria et l'Argentine vont-ils se mettre d'accord ?
Photo: © photonews

Dans le groupe F, on est déjà sûr de deux choses: l'Argentine ira en huitièmes et la Bosnie rentrera à la maison. Mais, qui accompagnera l'Albiceleste au deuxième tour ?

Nigeria - Argentine (18h)

Qualifiée pour les huitièmes, l'Argentine doit encore assurer sa première place. Raison pour laquelle, Alejandro Sabella a décidé de mettre son meilleur onze de base sur le terrain. Un partage suffit aux Argentins pour être premiers. Cela tombe bien, ce résultat qualifierait également les Super Eagles.

Bosnie - Iran (18h)

Eliminée, la Bosnie pourrait jouer un très vilain tour à l'Iran qui a l'obligation de battre la Bosnie en espérant que l'Argentine en fera de même contre le Nigeria. Notons que si l'Iran gagne 1-0 et que l'Argentine en fait de même contre le Nigeria, il faudra un tirage au sort entre Iraniens et Nigérians pour la place en huitièmes.

Un partage entre l'Argentine et le Nigeria pourrait vous permettre d'empocher 225 euros à partir d'une mise initiale de 60 euros. Ce montant vous est offert sur Unibet si vous vous inscrivez via Walfoot.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news