Zulte-Waregem qualifié pour le tour suivant
James Odvart
| 0 réaction
Zulte-Waregem qualifié pour le tour suivant
Photo: © photonews

Zulte s'est qualifié pour le prochain tour de l'Europa League en gagnant également le match retour contre les Polonais de Zawisza Bydgoszcz. Au prochain tour, les Flandriens joueront contre un adversaire biélorusse.

Zulte-Waregem se rendait en Pologne avec un maigre avantage (2-1), mais le coach Franky Dury croyait fermement aux chances de son équipe. "Nous allons passer parce que nous sommes meilleurs." Ces hommes lui donnent directement raison puisque Aneke lançait Plet qui inscrivait le 0-1 après vingt secondes de jeu!

Durant le reste de la première mi-temps, Zulte dominait la rencontre sans marquer. Dès le retour des vestiaires, Aneke se jouait de quelques hommes avant d'inscrire le 0-2. Les Polonais devaient inscrire à ce moment-là quatre buts pour se qualifier.

De plus, les Polonais furent réduits à dix après un pétage de plomb de Vasconcelos. Ils parvenaient quand même à réduire l'écart, mais Skulason fixait les chiffres à 1-3. Belle victoire de Zulte, bonne opération pour le coefficient belge (très important cette saison), prochain tour la semaine prochaine contre les Biélorusses de Soligorsk.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos