45 minutes pour Courtois

Olivier Baute
| 0 réaction
45 minutes pour Courtois
Photo: © Photonews

Si le Diable Rouge a marqué des points en sortant admirablement une tentative de Di Santo, il s'est tout de même incliné à deux reprises face à Brême.

Heureux Chelsea de pouvoir compter sur deux gardiens d'exception, Malheureux Courtois et Cech qui doivent vivre cette situation. Nul ne sait combien de temps la mascarade va durer, mais au vu du match disputé ce week-end par les Blues, cela ne leur permet pas de gagner à tous les coups. Chelsea affrontait Brême ce dimanche et il s'est lourdement incliné face aux Allemands.

Ce déplacement en Allemagne a donc permis à Courtois de faire ses débuts sous le maillot de Chelsea. Signe? Le Belge a été aligné d'entrée de jeu par Mourinho et s'est directement mis en évidence en sortant une tête de Di Santo qui prenait le chemin des filets.

Malheureusement, quelques minutes plus tard, le Diable Rouge ne pouvait rien faire sur un penalty accordé à Brême suite à une faute de main de Terry et transformé par le Néerlandais Elia. Pire, Obraniak remettait le couvert juste avant la pause en déviant superbement de la tête une action amorcée sur le flanc droit.


Cech prenait place dans le but à la reprise et pensait tenir un clean-sheet lorsqu'un deuxième penalty était accordé à Brême juste avant la fin du match. Kroos se faisait un plaisir d'inscrire le troisième but allemand. Il reste du travail du côté de Chelsea, Mourinho a maintenant quelques semaines pour trouver la recette permettant à toutes ses stars de jouer ensemble. Eden Hazard a lui eu trente minutes pour se mettre en évidence en seconde période, sans plus de succès.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news