Laurent Ciman n'apprécie pas trop le poste de médian défensif

ilian naïli
| 0 réaction
Laurent Ciman n'apprécie pas trop le poste de médian défensif
Photo: © photonews

Le Diable Rouge attend avec impatience que la direction liégeoise termine ses achats d'été.

Replacé temporairement au poste de médian défensif face à Courtrai, le Diable Rouge a admis dans les colonnes de Vers l'Avenir être plus à son aise dans l'axe de la défense tout en espérant que sa direction fasse rapidement le nécessaire pour renforcer le groupe liégeois.
 
«Si le coach a encore besoin de moi à cette place, je le ferai pour le bien de l’équipe mais moi, je suis bien derrière, où j’ai tous mes repères. Je n’ai pas livré une bonne première période, avouait-il spontanément. J’ai raté trop de passes au milieu du terrain. Par la suite, revenu dans l’axe défensif, j’ai retrouvé mes automatismes avec Dino (Arslanagic) et je crois que j’ai pu apporter un peu de stabilité à la défense.»
 
«Je suis satisfait avec cette victoire acquise au caractère, mais il faut reconnaître que nous n’avons pas proposé du bon foot. Il nous a fallu un peu de chance et un grand Kawa car si Courtrai fait 2-0 sur son penalty, on ne reviendra jamais. J’espère que des renforts vont arriver rapidement sinon cela ne va pas plaire à nos supporters. Pour mardi, on verra bien. J’espère qu’on aura récupéré car nous sommes fatigués.» 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news