Mehdi Carcela: " Repartir du bon pied avec les renforts "
ilian naïli
| 0 réaction
Mehdi Carcela: " Repartir du bon pied avec les renforts "
Photo: © Photonews

En pleine possession de ses moyens, le médian du Standard sera un titulaire indiscutable.

Tout proche d'un retour avec comme objectif de revenir à son meilleur niveau, Mehdi Carcela a expliqué dans les colonnes de la DH qu'il n'était pas contre une saine concurrence malgré la présence de dix médians pour seulement quatre places.

"La concurrence ne peut qu’être bénéfique et nous faire avancer. Ce sont des bons petits joueurs. On a déjà vu que Trebel avait du potentiel. Viera et Vinicius ont également des qualités tandis que Faty a déjà prouvé qu’il sera utile dans le futur."

Trop souvent blessé, le médian offensif a manqué une partie de la préparation alors que le Standard ne tourne pas à plein régime.

"Cela fait trois ans que c’est la même chanson pour moi. Dès que je retrouve mon meilleur niveau, je suis freiné dans mon élan. Je ne m’inquiète pas car je sais que cela me rendra plus fort. C’était difficile pour moi d’assister aux problèmes de mes partenaires depuis la tribune. On va désormais repartir du bon pied avec les renforts. On doit avoir des résultats, c’est obligatoire !"

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos