Cesare Prandelli sous haute pression au Galatasaray : "Le club est toujours derrière moi"
Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Cesare Prandelli sous haute pression au Galatasaray : "Le club est toujours derrière moi"
Photo: © Photonews

Mercredi soir, en Ligue des Champions, le Galatasaray sera sous haute pression sur la pelouse d'Anderlecht. Selon les journalistes turcs, une défaite stanbouliote - et donc une élimination européenne - devrait conduire au limogeage de l'entraîneur Cesare Prandelli.

Après le début de saison calamiteux sur le plan européen (1/12 et déjà 13 buts encaissés dans ce Groupe D) mais aussi sur le plan domestique (19/30 et un revers 0-3 face à Trabzonspor le week-end dernier), le technicien italien se trouve actuellement sur un siège éjectable.

L'aventure de Cesare Prandelli à la tête du Galatasaray s'achèvera-t-elle sur la pelouse du Parc Astrid ?

"Je ne préfère pas répondre à ce genre de questions", déclarait l'ancien sélectionneur de la Squadra Azzura, ce mardi soir, en conférence de presse. "Mais la critique fait partie du métier d'entraîneur. Le club ne me soutient-il encore ? J'ai posé la question aux personnes concernées et elles m'ont assurées que c'était toujours le cas."

Burak Yilmaz : "Nous vivons des moments difficiles"

À ses côtés, en conférence de presse, figurait Burak Yilmaz, l'international turc de 29 ans. Auteur de 115 buts durant sa carrière professionnelle, l'attaquant n'a inscrit que quatre petits buts cette saison.

"D'habitude, je marque beaucoup plus de buts. Cela dépend du système dans lequel on évolue", expliquait le buteur stanbouliote. "Nous vivons des moments difficiles mais en Super Lig turque, nous ne figurons qu'à un petit point de la première place. Pourtant, nous recevons tant de critiques. Imaginez alors si nous nous emparons soudainement de cette place de leader !"

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos