Kagé espère une place de titulaire: "Touché dans ma fierté"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Kagé espère une place de titulaire: "Touché dans ma fierté"
Photo: © Photonews

Le match entre le Cercle et Genk semblait tourner à l'avantage des Brugeois, jusqu'à la montée au jeu d'Hervé Kagé qui a adressé un très bon ballon à son comparse Pelé Mboyo qui n'a pas gâché l'opportunité de donner les trois points à son équipe.

Sander De Graeve à Bruges

  • Il trouve Mboyo les yeux fermés
  • Choqué de ne pas avoir été choisi pour remplacer Cissé, blessé
  • Il marque des points lors de ses montées au jeu
  • Il veut faire ses preuves

C'est sur un beau dribble que Kagé a lancé son action décisive. Il s'est joué de deux hommes avec un petit-pont en prime. Il faut le faire. "J'avais une solution comme direction et j'ai donc tenté de cette manière." Celui qui a profité par la suite du centre parfait, c'est Mboyo. "On se trouve les yeux fermés", a déclaré l'ailier.

Contres Malines il avait été auteur d'un assist mais c'est pourtant sur le banc qu'il a commencé la rencontre. "Je sais que j'ai donné deux assists en deux matches. Bien sûr que j'étais déçu avant le match. J'ai bien joué le dernier match, mais il ne faut pas oublier que le capitaine Thomas Buffel était de retour."

Une fois que j'aurais une place de titulaire, je ne la lâcherais pas

C'est Milinkovic qui a remplacé Cissé qui s'était blessé. Kagé était déçu d'avoir dû encore attendre pour monter. "J'ai vu Cissé tomber et j'ai pensé que c'était mon heure. J'ai commencé à m'échauffer intensivement. Quand j'ai su que Milinkovic était appelé, j'ai été touché dans ma fierté."

"Je vais devoir travailler plus dur. Ça ne fonctionne pas encore comme je le veux, mais ce n'est pas grave. Il y a de la concurrence avec de bons joueurs et je dois me montrer. À chaque fois que j'ai du temps de jeu, je marque ou je fais marquer. Mais ça ne va pas durer. Quand j'aurais cette place de titulaire, je ne la rendrais pas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news