Davy De Beule optimiste sur les chances de titre de son club

James Odvart
| 0 réaction
Davy De Beule optimiste sur les chances de titre de son club
Photo: © SC

Beerschot-Wilrijk a lancé son opération rattrapage contre Esperanza Pelt. Après la défaite de son dauphin, l'équipe anversoise s'est rapprochée à deux points et Davy De Beule est sur le point de revenir de blessure.

Davy De Beule fut victime d'une grave déchirure musculaire dans le quadriceps qui l'a tenu trois mois à l'égard. Il a repris l'entrainement depuis lundi et aspire effectuer son retour. "Je pensais que cela aurait pu aller plus vite, mais les docteurs m'ont prévenu que j'en avais jusque janvier", raconte De Beule à Voetbalkrant.com

"Jeudi prochain, un match amical est prévu et je verrais bien où j'en serai. Je ne peux vous dire que je serai de retour à 100%, mais évidemment le plus tôt possible j'espère."

Ne plus galvauder de précieuses unités

L'ancien joueur de Lokeren et Courtrai reviendra juste à temps avant le sprint final. "Nous devons essayer de maintenir la pression sur Pelt. En fait, nous devons tout simplement nous concentrer sur nos performances et ne plus galvauder de précieuses unités comme avant le Nouvel-An. Si nous y parvenons, nous devrions en principe jouer pour le titre."

Le milieu offensif a quand même remarqué que son équipe constitue l'attraction de ce championnat. "Nous avons de toute façon le plus de supporters et cela motive l'adversaire, qui est galvanisé par le sentiment du 'un contre tous'. Ils se donnent vraiment à fond contre nous afin de réaliser l'exploit. Tout le monde nous observe, même en première division, car il s'agit toujours du 'Beerschot'. 

Espérons en D2 et ensuite je déciderai

"C'est un club spécial. Cela vit. C'est pourquoi j'ai choisi de signer ici pour trois ans. Je crois complètement en notre projet. Si mon contrat se termine, j'espère que le club sera remonté dans le meilleur des cas en division 2 et nous verrons si je pourrais encore tenir le coup physiquement."

Davy De Beule pense déjà à sa reconversion. "Le foot reste pour le moment ma seule préoccupation professionnelle, mais j'étudie à côté. Coach personnel, mais ce que j'en ferai, je n'en sais encore rien."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news