Hommage à Malanda lors de Wolfsburg-Bayern
Olivier Baute
| 0 réaction
Hommage à Malanda lors de Wolfsburg-Bayern
Photo: © photonews

Ce vendredi, Wolfsburg, deuxième, reçoit le leader du championnat, le Bayern de Munich. Ce match sera teinté d'une émotion particulière puisqu'il sera le premier match officiel des Wölfe depuis le décès accidentel de Junior Malanda.

Titulaire lors du dernier match de championnat face à Cologne, Junior Malanda ne sera malheureusement pas sur la pelouse de la Volkswagen Arena ce vendredi soir à l'occasion du match au sommet de la reprise de la Bundesliga face au grand rival du Bayern de Munich. Le décès accidentel de l'espoir belge, âgé de 20 ans, aura mis une terme prématuré à une carrière qui s'annonçait grande.

Klaus Allofs, manager des Wölfe, a annoncé ce jeudi qu'une minute d'applaudissement de la part des supporters et joueurs de Wolfsburg sera organisée en lieu et place de la traditionnelle minute de silence prévue dans de tels cas. Du côté du Bayern, les joueurs porteront un brassard noir en guise d'hommage à l'international espoir belge. Les autres rencontres de cette 18ème journée, prévues samedi et dimanche, débuteront elles par une minute de silence.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos