Le match de la dernière chance pour le Lierse au Gaverbeek?
James Odvart
| 0 réaction
Le match de la dernière chance pour le Lierse au Gaverbeek?
Photo: © photonews

Le Lierse a enregistré une nouvelle défaite la semaine passée contre le Standard. Avec encore six journées, c'est vraiment maintenant ou jamais pour les Lierrois. Peuvent-ils se relancer au Gaverbeek?

Quelle différence avec le match aller au Lisp! Ce jour-là, le duel entre Zulte Waregem et le Lierse s'était soldé sur une victoire 3-1 des Anversois. Ils avaient à l'époque cédé la lanterne rouge à leur adversaire du soir.

Entre-temps, la situation a complètement évolué. Zulte-Waregem peut mentalement se maintenir ce soir. "Mathématiquement, ce ne sera pas fait, mais quand même mentalement", déclare Karel D'Haene. Ils devront se passer de N'Diaye, qui est revenu de la CAN avec certaines douleurs. 

Le Lierse n'a plus d'autre choix que de s'imposer ce soir. En se séparant de Losada et de Swinkels, les Lierrois ont opté pour la jeunesse avec des joueurs de l'académie et doit prendre des points avec eux. C'est loin d'être acquis... loin de là.

Le Lierse peut-il renouer avec la victoire?

Dans ce cas-là, un pari de 60 euros vous rapporterait 432 euros. Pensez-vous que la rencontre se soldera sur un match nul? Vous pourrez alors déposer 183 euros sur votre compte bancaire. De plus, Walfoot.be vous aide. Cliquez sur ce lien et profitez de 60 euros gratuits.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos