Le programme des clubs wallons en division 3A et 3B
James Odvart
| 0 réaction
Le programme des clubs wallons en division 3A et 3B
Photo: © SC

La 24e journée figure au programme de la division 3A et 3B. Tournai, Ath et La Louvière jouent ce dimanche.

Les clubs namurois et liégeois en découdront principalement déjà ce soir. Ciney qui a refusé la license pour la D2, aurait dû recevoir Bocholt dans un match au sommet puisqu'il opposait le deuxième au quatrième du classement, mais le match est remis à cause des conditions climatiques (voir ici). La Calamine aura fort à faire sur la pelouse d'Hasselt, toujours prétendant au Tour Final de D2-D3 et Sprimont devrait se régaler contre la lanterne rouge, Turnhout. 

Toujours dans cette même série (D3B), Visé accueillera l'Union Saint-Gilloise demain après-midi. Les deux équipes poursuivent des objectifs très différents. Les Liégeois cherchent à se maintenir tandis que les Bruxellois visent à rattraper Ciney à la deuxième place du classement général. La Louvière Centre se déplacera sur la pelouse de Grimbergen dans un match sans réel enjeu pour les Louviérois puisque ils se situent dans le ventre mou du classement. 

En division 3A, Tournai (18e et lanterne rouge) abattera certainement l'un de ses dernières cartes à Bornem (13e). Un succès est obligatoire pour les Sang et Or pour restreindre le trou avec Izegem (17e) qui est actuellement de neuf points. Enfin, les Géants Athois, toujours en difficulté financière, reçoivent le troisième du classement, Temse. Un match qui s'annonce difficile pour les Hennuyers. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos