Vanaken a-t-il pris la grosse tête?
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Vanaken a-t-il pris la grosse tête?
Photo: © Photonews

Star de Lokeren la saison dernière, le médian offensif a une autre attitude sur le terrain désormais. Il est plus nerveux dans ses expressions.

"L'année passée, il ne faisait pas ça", déclarait Olivier Doll sur Voo Foot lors du match entre Lokeren et La Gantoise, après une mauvaise réaction de Vanaken face à l'arbitre. Lui qui a manqué un transfert vers un plus grand club suite à la somme demandée par son président et qui a plus dur cette saison, a-t-il du mal a géré cette situation?

"Je déteste perdre. Avant le match je me dis 'Hans reste calme, laisse la balle là si l'arbitre siffle. Calme toi et serre les dents'", a-t-il déclaré dans Het Laatste Nieuws.

"Parfois, j'oublie ça sur le terrain. Je ne suis pas moi-même. Je dois trouver un moyen pour contrôler mes émotions." Pas assuré du tout de se retrouver dans le top 6 après les cinq dernières rencontres de la phase classique, Vanaken va devoir trouver un moyen de se calmer pour aider au mieux son équipe lors des semaines à suivre qui risquent d'être nerveuses.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos