Le PSG perd deux points et quatre joueurs en vue du match contre Chelsea
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Le PSG perd deux points et quatre joueurs en vue du match contre Chelsea
Photo: © SC

Le PSG fait partie de ces clubs où il se passe toujours quelque chose. Le scénario de la rencontre contre Caen est tout simplement unique.

Unique comme Ibrahimovic tout d'abord. Un but "Kung-fu" dont il a le secret pour ouvrir la marque. Mais le Suédois décide d'exhiber ensuite ses nouveaux tatouages en retirant son maillot : carte jaune, qui le privera du match contre Monaco.

Le premier tournant du match intervient à la 12ème minute, quand Cabaye se tient la cuisse. Il doit sortir, remplacé par Rabiot. Les Parisiens gèrent le match, et inscrivent un joli but par Lavezzi. Mais pendant ce temps, Rabiot prend un coup, qui l'oblige à quitter également ses partenaires à la mi-temps.

Les malheurs parisiens ne sont pas terminés. Alors que les trois changements sont effectués, Aurier se blesse tout seul, Lucas ne sait plus accélérer. Nous sommes à la 75ème minute et le PSG va finir la rencontre à 9.

Comme cerise sur le gâteau, Caen va inscrire deux buts, par Sala (89') et Bazile (90'). Un début de soirée cauchemardesque pour le PSG.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos