Mignolet : "Je n'ai pas vu venir ma mise à l'écart"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Mignolet : "Je n'ai pas vu venir ma mise à l'écart"
Photo: © Photonews

Simon Mignolet a connu des moments difficiles après le "Boxing Day". Une pluie de critiques, une mise à l'écart: il se livre sur ces dernières semaines compliquées.

"Je ne me suis jamais senti comme étant le bouc émissaire des mauvais résultats, je ne suis pas quelqu'un de négatif." affirme-t-il dans Het Laatste Nieuws."Durant votre carrière, vous savez qui vous pouvez écouter, mais aussi qui vous ne devez pas écouter. Je ne suis pas du genre à me laisser emporter par ce que les gens disent sur moi, qu'ils soient critiques ou élogieux."

Même quand ces critiques viennent de Bruce Grobbelaar, une légende de Liverpool? "Absolument, si je le croise, je lui serrerais la main, car j'ai beaucoup de respect pour sa carrière et pour ce qu'il a fait pour le club."

Il parle aussi de son retrait de l'équipe. "Je ne l'ai pas vu venir, car sur les quatre derniers matches, nous n'avions encaissé que 2 buts, et je restais sur deux clean sheets. Quand l'entraineur m'a prévenu que j'étais réserviste pour le déplacement à Manchester United, j'étais très déçu. Mais j'ai ensuite discuté avec lui et l'entraineur des gardiens pour savoir sur quels points je devais m'améliorer. Cette petite période pendant laquelle je n'ai pas joué m'a permis de penser à mon jeu et de me remettre en question. Quand vous êtes titulaire, c'est quelque chose que vous n'avez pas le temps de faire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos