Bruges s'impose sans forcer son talent

Bruges s'impose sans forcer son talent
Photo: © Photonews

Les hommes de Michel Preud'homme ont un pied et quatre orteils au tour suivant après un match tranquille à Aalborg.

Michel Preud'homme alignait une équipe légèrement modifiée, avec 3 défenseurs centraux (Mechele - Duarte - De Fauw). A charge de Meunier et Bolingoli d'arpenter les flancs. Oulare est titulaire en pointe.

Début de rencontre assez timide des Brugeois, Aalborg se montre dangereux à plusieurs reprises mais Ryan reste vigilant. Les Brugeois vont se réveiller petit à petit. Vormer trouve d'abord le poteau, avant qu'Oulare, sur un centre de Bolingoli, ne pique sa tête pour l'ouverture du score (0-1, 25'). Quelques minutes plus tard, Refaelov, d'une frappe magistrale, double la mise. (0-2, 29').

Le Club de Bruges semble vouloir maitriser la seconde période, et comme les Danois n'ont pas l'air de se révolter, Ryan n'a qu'un arrêt à se mettre sous la dent dans ce quatrième quart d'heure. Pourtant les Danois vont inscrire un but...pour les Brugeois. Une combinaison entre Meunier et Bolongoli oblige le malheureux Petersen à intervenir, mais son "pointu" trompe son propre gardien (0-3, 60').

La messe est dite, Bruges se déconcentre légèrement et concède un pénalty à la 70ème minute, qui est converti par Helenius (1-3). Victoire au petit trop pour les hommes de Michel Preud'homme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news