"Grâce à la défaite du Club Bruges, la motivation était encore plus grande"

James Odvart
| 0 réaction
"Grâce à la défaite du Club Bruges, la motivation était encore plus grande"
Photo: © SC

Besnik Hasi est un entraîneur heureux après ce match. Anderlecht se rapproche à un point du Club de Bruges. "Pour nous, les play-off ont commencé", a déclaré l'entraîneur.

Robby Morren à Genk

"Nous avons raté la semaine dernière face au FC Malines l’occasion de rattraper le Club Bruges. Ce match, nous devions le gagner. Ces points, on devait les rattraper aujourd’hui et on a réussi", déclare un Hasi heureux.

"Standard, Courtrai et La Gantoise ont gagné, donc les écarts se resserrent. C’est un championnat imprévisible. La défaite du Club Bruges a peut-être augmenté la motivation de mes joueurs", rigole l’entraineur.

C’est un championnat imprévisible

"Ce sont trois points très importants pour nous parce que nous avons le calendrier le plus difficile jusqu’à la fin de la saison régulière". Anderlecht doit encore affronter Courtrai, La Gantoise et Lokeren.

"Pour nous, les play-offs ont commencé ce soir", a déclaré Hasi. "Nous allons jouer contre des équipes que nous sommes susceptibles d’affronter en play-offs. Je remarque que nous jouons mieux contre des bonnes équipes, assez curieusement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news