L'Atlético n'a plus que la Ligue des Champions

L'Atlético n'a plus que la Ligue des Champions
Photo: © Photonews

Distancé en championnat, éliminé de la coupe d'Espagne, l'Atlético se doit d'aller le plus loin possible en Ligue des Champions pour sauver sa saison. En face, les Allemands sont dans une forme olympique.

L'Atlético ne tourne plus rond. Sa défense est toujours aussi exigeante, mais son attaque bafouille. Ni Griezmann, ni Mandzukic n'ont marqué depuis un mois. En championnat, les hommes de Simeone viennent de perdre la troisième place de la Liga, au profit de Valence. Le moral n'est pas au beau fixe.

Pour la rencontre de ce soir, l'Uruguayen Diego Godin, patron de l'arrière-garde "rojiblanca", et le Portugais Tiago, sentinelle du milieu, sont suspendus.

A Leverkusen, tout va bien. La défense brille par son imperméabilité devant le jeune Leno (23 ans), l'attaque n'est pas en reste, loin de là, avec 10 buts inscrits en quatre sorties. Et tous les attaquants ont marqué: Son et Drmic (doublés), Bellarabi, Kiessling et Calhanoglu (en Coupe)!

Malgré la victoire de Leverkusen à l'aller, l'Atlético reste favori. Si vous pensez que les Allemands vont l'emporter, profitez des 60 euros gratuits offerts par Unibet pour, en cas de bon pari, les transformer en un gain possible de 321 euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news