Fellaini encensé à United

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Fellaini encensé à United
Photo: © photonews

Critiqué de toute part la saison dernière, Marouane Fellaini a reçu une standing ovation lors de son remplacement pendant le derby mancunien dimanche. A l'image de Wayne Rooney, de Ashley Young et du mentor néerlandais, c'est tout United qui tombe sous le charme de Fellaini.

Selon Wayne Rooney, la bonne forme de Marouane Fellaini coïnciderait avec son positionnement sur le terrain. "Je pense qu'à présent il est utilisé au bon endroit du terrain. Les défenseurs sont incapables de l'arrêter", peut-on lire dans le journal Het Laatste Nieuws

Fellaini le bouc-émissaire

Bouc-émissaire la saison dernière, Fellaini devient, cette année, la coqueluche d'Old Trafford. "La saison dernière a été horrible pour lui. Il a gardé la tête baissée, il a travaillé dur et est sorti de cette période. C'était difficile pour lui mais il a reçu le soutien de toute l'équipe. Il est devenu le bouc-émissaire. C'était dur pour lui. Heureusement, le manager a cru en lui", a déclaré Wayne Rooney sur le site de la FIFA.

Probablement le meilleur joueur au monde

Wayne Ronney ne tarit pas d'éloges sur le Belge à la touffe la plus famous d'Angleterre. "Quand il s'agit de mettre la balle au sol, de nous sortir de la pression et de nous aider à remonter le terrain, c'est probablement le meilleur joueur au monde", a-t-il a jouté.

Une pluie d'éloges

Ashley Young et le mentor néerlandais ont également leur avis sur l'état de forme de notre compatriote. "Il est injouable", déclarait Young à l'issue du derby mancunien. "Les fans savent qu'il est très important pour l'équipe", a déclaré cette fois Van Gaal. "Il marque des buts et nous enlève de la pression quand nous en avons besoin. Il cherche toujours un coéquipier à qui passer le ballon, ce qui est très important", a ajouté le coach néerlandais. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news