Van Buyten se reconvertit dans les fringues

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Van Buyten se reconvertit dans les fringues
Photo: © SC

Non Daniel Van Buyten ne pigera pas une dernière fois pour les Diables Rouges comme l'avait feinté la RTBF le 1er avril, il se lance dans les vêtements.

L’identité de la marque Starsmade puise son ADN dans les ingrédients de sa propre histoire: l’esprit collège pour son esthétique, sa jeunesse, sa vitalité, ses traditions, son authenticité... Nos prochaines collections raconteront encore l’univers du football, ma passion première, mais aussi d’autres histoires, reflet de l’individu renforcé par l’appartenance à la communauté we are all made of stars.

Daniel Van Buyten,  retraité depuis la 95e minute du triste quart de finale de Coupe du Monde Belgique - Argentine (0-1), a annoncé en conférence de presse avoir trouvé une nouvelle occupation.

Le meilleur Diable Rouge au Brésil a en effet annoncé s'être lié avec la marque de vêtements Starsmade. Cette marque, créée 2007, était notamment à l'origine des pulls "Belgium Hoodies" rendus très populaires aux environs des mois de juin-juillet.

Son rôle sera clair : s'inspirer de sa manière de voir le foot pour participer à la création de vêtements pour Starsmade.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news