Le point sur le noyau de la JS Tamines

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Le point sur le noyau de la JS Tamines
Photo: © SC

Sauvé in extrémis en fin de saison 2014-2015 en Promotion D, la Jeunesse de Tamines repart cette saison avec le rêve d'atteindre une éventuelle montée en D2 amateur.

"Les récentes modifications nous permettent d’y croire, concluait le président. Les trois premiers monteront automatiquement dans cette nouvelle série. Les suivants disputeront un tour final. Une seule équipe descendra. Avec notre noyau, soyons fous, pourquoi ne pas viser cette D2 amateur ?" s'interrogeait le président Jesus Roman ce lundi dans les pages de L'Avenir.

12e la saison dernière en Promotion D, Tamines ne s'est sauvé que grâce à une meilleure différence de buts que Tilleur, pourtant à égalité de points.

Pour la saison prochaine, Tamines devra se passer des services de Selçuk Alageyik, Maxime Guillaume, Loïc Marchand, Romain Perot, Gerardo Sprio et Ludovic Steens.

Dans l'autre sens, Hervé Eputa (Walhain), Julien Habdas (UR Namur) et Anthony Cavallo, sans club, seront bien présents pour tenter d'atteindre cette fameuse D2 amateur.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news