Virton en pleine préparation physique en France

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| Commentaire
Virton en pleine préparation physique en France
Photo: © SC
Deviens fan de Virton! 46

Actuellement en stage de préparation au Havre, les Virtonnais sont passés par toutes les couleurs pour parfaire leur condition physique...

"les joueurs sont désormais tous bien conscients qu’ils ont besoin de ce travail, a expliqué Nicolas De Matos, le préparateur physique, dans les pages de L'Avenir. Ils viennent d’ailleurs plus facilement vers moi et le contact reste bon. Ils ont tout intérêt à se donner au maximum."

"J’essaie de leur faire comprendre que c’est dans leurs intérêts, plutôt que dans le mien, de se montrer sérieux à ce moment-ci de la saison."

C'est au Havre que les Gaumais ont décidé de faire peur préparation cette saison, changeant ainsi de cap par rapport à leurs autres étés passés à Bouillon.

"Les séances sont un peu plus courtes, mais l’intensité est plus élevée, reprend De Matos. Désormais, nous allons débuter le travail de la force-vitesse qui permet aux joueurs d’être explosif et puissant."


Heureusement, les vacances des joueurs n'ont pas été trop festives... "Pas de mauvaise surprise pour ce qui est des kilos en trop, de manière générale, tout le monde s’est bien comporté."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news