Steeven Joseph-Monrose retourne en France
Benjamin Banda
| 0 réaction
Steeven Joseph-Monrose retourne en France
Photo: © SC

L'ancien international espoir français n'était plus en odeur de sainteté à la Cristal Arena où Peter Maes ne comptait pas sur lui.

Quelques jours après avoir résilié son contrat le liant au Racing Genk, Steeven Joseph-Monrose (25 ans) vient de s’engager pour deux saisons au Stade Brestois 29, pensionnaire de Ligue 2. La formation française a présenté son nouveau joueur hier après-midi à la presse.

Joseph-Monrose était arrivé en Belgique en 2011 à Courtrai en provenance de Lens. Au stade des Eperons d’Or, l’ailier se fait remarquer après seulement une saison en inscrivant 11 buts en 44 rencontres toutes compétitions confondues. Des performances qui tapent dans l’œil de Genk qui le signe une année plus tard pour plus d’un million d’euros. Après une première saison encourageante au Racing, Joseph-Monrose est victime de blessures à répétition au niveau du dos durant les deux saisons qui suivent. Ce qui va l’empêcher de retrouver son véritable niveau de jeu. En signant à Brest, il espère relancer sa carrière pourtant bien partie.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos