Fiore : "La passe de Berrier était parfaite"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Fiore : "La passe de Berrier était parfaite"
Photo: © photonews

Si le Standard peut avoir des regrets après la défaite contre Ostende, c'est surtout l'égalisation des visiteurs qui était évitable. Mais la précision de Berrier et la vitesse d'Akpala sont également à souligner.

Par Jordan Horwood à Sclessin

Titulaire suite au forfait de Teixeira, le jeune Corentin Fiore était dans le onze de base pour la première fois cette saison. "Je l'ai appris hier. J'étais impatient de jouer. Ça a été mais je peux mieux faire. C'est vrai que j'ai été un peu surpris puisque Dino Arslanagic était de retour et il vrai aussi que les circonstances n'étaient pas des plus faciles avec la défaite à Molde et la réception du leader."

Leur but sort de nulle part

Le défenseur aura beaucoup de regrets avec cette défaite alors que le Standard avait bien les moyens de s'imposer. "Surtout en deuxième mi-temps. Ostende n'a pas eu grand chose. Leur but sort de nulle part alors que nous on a eu 3,4 occasions franches. On voulait prouver aux supporters qu'on pouvait mieux faire. En Norvège, c'était un jour sans plutôt qu'un manque d'envie. Il va falloir se remonter le moral tous ensemble."

Pris par Akpala, Fiore a vu le Nigérian devancer Thuram pour l'égalisation. "Il y a d'abord la perte de balle dans le milieu. Mais ce ballon de Berrier nous a pris au dépourvu. La passe était parfaite, millimétré dans notre dos. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news