Preud'homme satisfait du tirage: "Naples est favori"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Preud'homme satisfait du tirage: "Naples est favori"
Photo: © Photonews

Le Club de Bruges devra affronter Naples, le Legia Varsovie et le FC Midtjylland en phase de poules de l'Europa League. Un groupe loin d'être facile mais tout de même abordable pour les Blauw en Zwart. Un sentiment partagé par le coach brugeois, Michel Preud'homme.

Michel Preud'homme veut d'abord analyser les équipes faisant partie du groupe D, le groupe des Brugeois, avant de trop s'avancer. L'ancien portier international ne veut pas tirer des conclusions hâtives avant de connaître parfaitement ses futurs adversaires. Il a néanmoins son avis sur la question.

"Sur papier, Naples est le favori du groupe", a fait savoir MPH à notre rédaction présente à Bruges cet après-midi. "En tout cas, ça risque d'être une belle affiche. Il n'est même pas nécessaire de donner des explications à ce sujet".

Anderlecht aura des affiches plus compliquées

Habitué à jouer contre des clubs danois, Preud'homme se montrait pourtant perplexe à l'idée d'affronter le FC Midtjylland. "C'est la seule équipe danoise que nous n'avons pas encore dû affronter ces dernières saisons", déclarait-il en souriant. "Mais il ne faut surtout pas les sous-estimer. Ces gars ont tout de même éliminé Southampton!".

Enfin, l'entraîneur liégeois s'attend à une chaude réception lors du déplacement des Brugeois au Legia Varsovie. "Je suis content avec ces équipes. Ça aurait pu être pire. Le Sporting Anderlecht ? C'est en général des affiches bien plus difficiles", a-t-il conclu.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League