Une deuxième apparition télévisée pour le but de Boz (Flémalle)?

Olivier Baute
| 0 réaction
Une deuxième apparition télévisée pour le but de Boz (Flémalle)?
Photo: © SC

Après Vincent il y a une vingtaine d'années, un Boz alimente à nouveau les marquoirs dans la province.

Avec son physique atypique, Romain Boz marque les esprits sur un terrain. Arrivé à Flemalle cet été en provenance de Chênée B où il avait inscrit 39 buts en P4, le Liégeois marque également des buts en P3. Et pas n'importe lesquels puisqu'il y a dix jours, à cinq minutes du terme du match, il y est allé d'un lob des 35 mètres de toute beauté pour tromper la vigilance du portier du FC Liège B et permettre à son équipe de revenir à égalité dans un match que Flemalle remportera finalement 2-3.

Ce lundi, le but de Romain Boz a eu droit à une diffusion dans l'emission de la RTBF, "La Tribune". Mais, cela pourrait prendre une dimension internationale puisque c'est à présent Telefoot, pour sa rubrique Fast Foot, qui a demandé une autorisation de diffusion. A voir dans les semaines à venir!

En championnat, cela roule pour Flémalle qui a pris la mesure dimanche d'Hannut, à nouveau sur la marque de 3-2. Boz a forcé et transformé un penalty pour donner l'avantage à ses couleurs juste avant la pause. Grace à cette victoire, l'Union poursuit sa série de quatre matches d'affilée sans défaite et prend place, en compagnie de Faimes, Momalle et Hannut, sur la troisième marche du podium.

Romain Boz n'est autre que le neveu de Vincent Boz qui a fait le bonheur de Chênée, Clavier et Grivegnée il y a une vingtaine d'années. A Flémalle, il joue avec son frère Quentin qui a également participé à la montée de Chênée B en P3 il y a quelques mois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news