MPH: "C'est une nouvelle compétition qui commence pour nous"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
MPH: "C'est une nouvelle compétition qui commence pour nous"
Photo: © Photonews

Jeudi soir, le FC Bruges accueillera l'équipe danoise de Midtjylland dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupe de la Ligue Europa. Une rencontre déjà primordiale pour les Brugeois après la claque napolitaine (5-0). "Demain c'est une nouvelle compétion qui débute pour nous", dit MPH.

La présence de Victor Vazquez se fait de plus en plus râre au sein du noyau brugeois cette saison. L'Espagnol ne fait même pas partie des 20 joueurs sélectionnés par MPH pour la rencontre d'Europa League face aux Danois de Midtjylland jeudi soir (21h05). "Il est encore perturbé par certains soucis. Il a toujours des problèmes à l'aine et au genou", a déclaré Preud'homme.

Naples favori, les trois autres se disputent un mini-tournoi

Michel Preud'homme

Après la correction reçue face à Naples il y a quinze jours, les Blauw en Zwart n'auront plus droit à l'erreur. "Naples fait figure de favori au sein du groupe. Les trois autres équipes se disputeront la deuxième place dans un mini-tournoi", a poursuivi le coach brugeois.

Lors de la première journée du groupe D, le Legia Varsovie s'était imposé 1-0 aux dépens des Danois. "Au sein de ce mini-tournoi, Varsovie et Midtjylland ont déjà disputé une rencontre, nous pas encore. Nous débuterons donc ce tournoi dès demain".

Si on veut atteindre les 1/16e, il faut gagner à domicile

Michel Preud'homme
Preud'homme est conscient que le Club de Bruges ne peut pas se permettre de faux pas demain soir stade Jan Breydel. "Si l'on veut atteindre les 1/16e de finale, il faudra remporter nos matchs à domicile. Nous devons donc engranger des points", a conclu le mentor brugeois.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news